Le maquis... au château !
Des unités de l'Orpo stationnée à proximité de Vichy ont occupé des châteaux. Mais les maquisards ont aussi été amenés à "fréquenter" des châteaux soit pour mener des opérations de réquisitionner auprès des propriétaires, soit pour les occuper, en fait...